Positionnement en anglais 2023-2024 - académie de Clermont-Ferrand


Ce formulaire n'est pas destiné à alimenter une base statistique nationale. Les résultats collectés ont plusieurs objectifs :

  • permettre une évaluation formative ;
  • aider les enseignants de CM2 à positionner les élèves par rapport au niveau A1 ;
  • transmettre au collège les résultats des élèves ;
  • constituer des repères départementaux pour bâtir une banque d'outils visant à aider les enseignants dans la remédiation des difficultés.

  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.